Bannière au vin chaud

Publié le par Carole Djiane

Vous aimez la montagne ?
J'y ai vécu dans ma petite enfance ....à Annecy précisément !
C'était il y a quelques années ...les skis était en bois , mon père les " peignait " en début de saison .J'avais de grosses chaussures en cuir et je portais des knikers ..... souvenirs ,souvenirs ..............


L'ouvrage mesure 60 points de large sur 120 points de haut .
2008-02-21 104832
REF : V 208



Publié dans saisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> encore une jolie création. Merci pour votre acceuil à Plomelin, j'ai fait en effet une belle rencontre avec vous et j'espère vous voir à d'autre salon car je commence les 3 premiers mois de<br /> l'année...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Carole,<br /> <br /> Hier, j'ai déposé ton catalogue chez ma mercière. Elle m'a dit qu'elle ne vendait presque plus de grille...internet ! Mais, elle était contente de l'avoir. Elle pourra le présenter à ses<br /> clientes.<br /> <br /> Tu es originaire d'Annecy ? Je vais m'y promener, ville magnifique, je ne suis pas loin.<br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre